Les Embuscades - 4e Nuit de l'humour : Kalo Balval + Angie Degrolard + Les Virtuoses | Musique des Balkans + Art de la bafouille + Show époustouflant.
Spectacle
Humour / Comédie
Seul en scène
Musique
Événement passé
Kalo Balval Musique des Balkans Inspiré des orchestres nomades, Kalo Balval déballe une musique partagée entre sons bruts, énergie collective et débordements de la transe.
Angie Degrolard - Je Repp Art de la bafouille L’histoire commence en mars 2020, dans un couloir du conservatoire de Paris. L’ombre des géants du Théâtre flotte dans les travées. Pas superstitieuse, mais un poil impressionnée, Angie bafouille « Le fin diseur ». Un bijou d’humour et de tendresse. Il est signé Pierre Repp. Ce sketch lui assure le second tour de ce concours. Pourtant, comme Pierre, avant elle, Angie décide de laisser flotter les fantômes, là où ils sont. Elle signe «Je Repp». Un spectacle salué par la presse qui note « sa capacité à réinventer cet art comique avec une touche de moderne ». Style décalé et punchlines qui touchent juste, « Je Repp » est plus qu’un hommage. C’est un spectacle, à la fois mordant et bienveillant, qui permet à cette artiste aux multiples talents de tisser un lien unique avec son public.
Les Virtuoses - En pleine tempête Show époustouflant Après le succès de leur premier spectacle, les frères Cadez reviennent avec leur nouvelle création : En pleine tempête. Pour cette nouvelle aventure, ils ouvrent les portes de leur univers à un troisième personnage, une violoniste aussi redoutable que fascinante, incarnée par Anna Gagneur. Alors qu’une tempête se prépare, deux pianistes se retrouvent face à une mystérieuse violoniste qui, contrainte de trouver refuge chez eux, bouleverse leur quotidien. L’étrangère souffle un vent nouveau, mettant à rude épreuve les deux compères qui rivalisent de virtuosité et de ruse pour dompter la vague qui s’annonce. Entre désaccords savoureux et instants de pure poésie, cet improbable trio nous emporte dans une folle épopée, aux confins de la musique et de l’imaginaire.