La ville de Laval accueillera la 4e édition de la Fête des peuples le samedi 4 juillet 2026, au terrain de sport Mortier à Saint-Nicolas (40 rue Davout, à proximité de la piscine Saint-Nicolas). Organisée dans un esprit festif et interculturel, cette journée propose un moment de rencontres, de découvertes et de partage autour des cultures du monde.
De 16h à 19h, le public pourra profiter d’un espace de jeux traditionnels et participer à des ateliers de fabrication de lucioles, accessibles à partir de 7 ans.
À partir de 19h et jusqu’à 22h, la soirée se poursuivra avec l’arrivée des géants, des stands de restauration du monde et de nombreuses animations culturelles : découverte du henné, tresses, et défilé de tenues traditionnelles.
La fête se prolongera de 22h à minuit avec un défilé illuminé suivi d’un DJ set aux musiques du monde, pour clôturer la soirée dans une ambiance festive et conviviale.
Découvrez tout le programme de l'Été Fantastique 2026 ICI
Jeudi 16 juillet 2026
Jeudi 23 juillet 2026