Musiques, Spectacles, Théâtre, Concerts, Expositions, Cinéma, Loisirs ...
  •  
  •  
  • ok
  • Rechercher
  •  

Infos pratiques

Présentation
Bouger en Mayenne aborde les sorties et la culture dans son ensemble.
Il rassemble toutes les informations liées aux sorties : spectacles, concerts, expositions, loisirs, cinéma, grands événements du mois se déroulant dans notre beau département !
Il est depuis octobre 2007, le média incontournable des événements culturels et des sorties?!

Le Magazine : Un mensuel exhaustif et une diffusion ciblée
Le magazine Bouger en Mayenne est édité à 15000 exemplaires.
Il est mis à la disposition du public gratuitement dans plus de 500 points de dépôt sur le département? : commerçants de proximité (boulangeries, presses, tabacs…), centres culturels, cinémas, bars, restaurants, offices de tourisme, bibliothèques, musées, CE d’entreprise, administrations…
Il est disponible dans plus de 60 villes et villages du département :
Laval, Mayenne, Château-Gontier et leurs agglomérations, Ernée, Meslay du Maine, Évron, Craon, Ambrières-les-Vallées, Lassay-les-Châteaux, Villaines-la Juhel…

Le site internet : La porte d’entrée des sorties en Mayenne !
Le site Bouger-en-mayenne.com est la version numérique du magazine, interactif, participatif et actualisé quotidiennement.
Véritable portail des sorties en Mayenne, il est accessible sur tous types d’écran et permet de rechercher ses sorties par dates, par thématiques ou par géolocalisation.
Pour tout voir, être vu par tous et partout !

Bouger en Mayenne est uniquement financé par la vente d’espace publicitaire,
si vous souhaitez communiquer dans le magazine pour donner plus de visibilité à votre événement, contactez-nous !

Bouger en Mayenne a su se doter, par son fond et par sa forme, d‘une véritable identité. Complet mais jamais complaisant, il est l’outil indispensable pour vos sorties en Mayenne.
Loin des clichés, il prouve chaque mois que la Mayenne abonde d’une réelle effervescence culturelle. Tout ce qui bouge en Mayenne est dans « Bouger ! ».